À PROPOS

Cristina détient un baccalauréat en danse contemporaine de l’UQÀM. C’est en pratiquant ce sport pendant plusieurs années et en l’enseignant qu’elle développe un intérêt pour le corps humain et décide d’entamer des études en massothérapie. Après avoir terminé sa formation en massage suédois-cinétique en 2019, elle approfondit ses connaissances en suivant le cours de massage sportif qu’elle termine à l’école Kiné-Concept en 2020. Par après, elle suit une formation en ventouses thérapeutiques et en massage des tissus profonds.

En tant que massothérapeute, Cristina s’oriente vers l’aspect thérapeutique du massage. Avec une approche précise et efficace, elle offre des soins qui visent à soulager les sensations de douleur dans le corps. Elle aime créer un espace chaleureux où les personnes clientes se sentiront en confiance et vivront un moment apaisant. Ses formations lui permettent d’accompagner une clientèle variée, allant des gens sportifs aux plus sédentaires.

Depuis l’automne 2021, elle partage son amour des thérapies corporelles via le balado On se touche, projet co-fondé et co-animé avec Cat Lebel, thérapeute en shiatsu. Il est possible d’écouter ce balado sur la plateforme Spotify.

En tant que membre de la Fédération québécoise des massothérapeutes (FQM), Cristina peut émettre des reçus pour les assurances.

Retour en haut